Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 janvier 2010

Petit pull

Le sapin n'est pas encore démonté (ce soir), la crèche a reçu une roquette, le petit jésus est sans dessus dessous, le long défilé des galettes des rois va commencer, nous sommes bien en 2010.
Je n'ai pas laissé de côté les aiguilles pendant les vacances, au contraire et hier j'ai arboré fièrement mon premier ouvrage de l'année, un petit pull sans manche by Gwenola K. dont la fiche traînait au milieu de dizaines d'autres...
La lumière artificielle en cette fin de journée dominicale n'offre qu'un aperçu de la chose réalisée en cashwool Katia coloris marron glacé je dirais. Du modèle je n'ai pas changé grand chose si ce n'est qu'il n'est pas bicolore et que j'ai bordé les manches en relevant les mailles et cast off. Aucune difficulté, il est beau, chaud, agréable à porter, c'est exactement ce que je lui demande !

pull_008
aig n°4 pour une taille 36/38

pull_007
derrière moi, le joli pompom blanc réalisé par Monsieur Lu avant les fêtes

Publicité
Commentaires
R
ooh joli pull trop coool..et bravo pour le pompom...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité