Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 janvier 2010

#nouvel an, résolutions, voeux#

DSC09953

Tous mes voeux pour 2010 !

Une nouvelle année, et même une nouvelle décennie, c'est une page blanche à écrire avec de nouvelles envies, des casseroles que l'on traîne et dont on voudrait se défaire, de l'espoir, de l'amour, son lot de soucis grands et petits. J'ai bien envie de m'offrir une jolie liste de bonnes résolutions, une dizaine pour faire un compte rond. Histoire de suivre pour les douze mois à venir le fil rouge de mes envies de la plus modeste à la plus folle...
- prendre rendez-vous chez l'ophtalmo
- lire bien plus de livres que l'année passée (et avec des lunettes ce sera certainement plus facile)
- traduire davantage de patrons tricot en anglais
- traîner davantage dans les bars
- multiplier les invitations à dîner
- emmener les enfants au Futuroscope (j'ai pas trop envie mais eux si...)
- prendre un abonnement au théâtre
- prévoir deux petits séjours à Paris
- aller à Venise
- sourire !

Publicité
Commentaires
T
tu sais que j'étais à BRNO, le soir de la St-Sylvestre, quand j'ai reçu ton message?... mes meilleurs voeux à toi et aux tiens, ma belle...
C
très bonne année à toi aussi!!<br /> c'est "manekineko" moderne, non?? <br /> le mien, il ne rigole pas autant!
L
c'est un programme chargé, mais chargé de bons petits trucs qui donnent la pêche ! alors profite bien ! et oui, du bonheur, du bonheur, ...
S
Un sourire bien engageant que celui de ce maneki neko ! <br /> <br /> Belle et heureuse année 2010 !
°
Très bonne année 2010...<br /> Très belles résolutions aussi...<br /> Et bon courage pour la rentrée...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité