Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 octobre 2009

textured shawl

Après le Damson, le textured est un jeu d'enfant surtout si la traduction est déjà faite, merci nini naphtaline ! Il monte sur les aiguilles à la vitesse de l'éclair. La photo a été prise en fin d'après-midi tant qu'il y avait encore de la lumière mais le soir quand je suis allée me coucher mon work in progress avait fait un pas de géant.

lundi_020
Tricot pour moi, collage pour mademoiselle Ka.

laine blue sky alpaga suri merino coloris sahara, aig 5.5

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp!!!<br /> <br /> combien d'écheveaux pour cette qualité?<br /> <br /> bisous
P
je vais le faire celui là aussi !!!<br /> Merci pour ta visite chez moi.
T
laine super classe! pour un super modèle!
R
oh tout un textured en douceur...oh de bien belles photos..oh...
N
Oh ca sera super doux et joli! Moi j'adorais tricoter ce châle, qui me plait beaucoup!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité