Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 septembre 2009

A l'arachide

Depuis plusieurs jours, me trottait dans la tête une envie de pâte d'arachide. Le pot qui restait bien caché au fond du buffet, promesse de douceur salée, me narguait, même si j'étais incapable de le localiser rien qu'en ouvrant les portes. Je le savais là, quelquepart. Impossible de partager ma gourmandise avec Monsieur Lu, le seul à aimer la pâte d'arachide. D'abord il est chez son père, ensuite il lui est interdit de consommer ce genre d'alimentation à base de fruit à coque. Que faire... Comment engloutir le fond du pot sans la moindre once de culpabilité ? J'ai trouvé. Facile, rapide et tellement bon que mademoiselle Ka se régale avec moi. Un tout bête gateau au yaourt et j'ai remplacé le pot d'huile par un pot de crème de cacahuète. C'est une tuerie avec le thé, le petit-déjeuner s'illumine ! Demain je remplace la pâte d'arachide par de la pâte de speculoos et je vous dis...

arachide_001

Publicité
Commentaires
L
Une tuerie, j'imagine bien... je vais essayer avec la pate de speculos que nous venons de découvrir et que les enfants adorent...
N
Hummmm.... cela a l'air très bon...!!
C
tiens c'est rigolo, moi aussi j'ai des envies de pâte de cacahuette en ce moment, j'ai tenté un gratin de potiron au cacahuettes... à bloguer un de ces 4
L
alors là!!! tu me mets l'eau à la bouche!!!
T
une tuerie pour la finesse des hanches ce truc;.. vous avez fini le gateau à vous deux? déjà.., argghhh...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité