Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 septembre 2009

bleu mimosa

Il était devenu un peu trop encombrant. Ses racines transformaient le jardin en champ de bataille et il semait des bb mimosas partout. Mais sans tronçonneuse ni matériel adéquat, difficile de l'éradiquer complétement. Après avoir coupé les branches une à une et scié le tronc sur 1m50, il restait toute la partie inférieure. Scier à nouveau au ras des racines ? Nos bras demandaient grace... Il restait de la peinture turquoise qui avait servi à peindre le banc....

bleu_069

bleu_066
assorti au hamac...

bleu_070
... et au banc

bleu_062bleu_067bleu_063

Publicité
Commentaires
N
Bleu bleu, l'amour est bleu! Cette bleue est vraiment vivace, une bonne couleur pour le debut d'automne!
T
tiens c'est marrant comme on peut avoir des idées en même temps... je voulais mettre des branchages peints dans ma plate bande aprçès la disparition des vivaces... mais je ne pensais pas aux roncs des encombrants arbres qu'on n'aime plus... dès la chute des feuilles, je m'u colle...
R
et bin une bien bonne idee...un arbre qui entre enfin dans ton jardin....joli bleu...jolie couverture...;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité