Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 août 2009

ailleurs mais pas si loin que ça...

aout_039

Pas la peine de partir au bout du monde. Il a suffi de poser ses valises au pied de la dune. L'océan cet été, est un ravissement. Je ne m'y étais pas baignée aussi facilement depuis des années. Rien de tel pour dorer des enfants sur toutes les faces, les voir pousser comme des champignons. D'ailleurs, après mon retour en ville, ils sont restés là bas, les pieds dans le sable, la tête dans les embruns. Leur retour annoncé, ce sera pour leur rentrée, mais pas tout de suite.

aout_035

Et il y a le lac aussi. C'est le passage obligé durant le stage de voile de Monsieur Lu, son rendez-vous annuel avec la vitesse et le vent. La lumière y est unique, ronde, orangée, reposante. Et l'embarquadère dépayse assurément. Un air de lac américain, avec starlette sur ski-nautique et canadair avalant des tonnes d'eau douce au milieu des voiliers éparpillés.

aout_028aout_067aout_049
aout_006aout_044aout_024

aout_007

support d'échiquier improvisé et ma petite trousse a trouvé son utilité pour transporter les pièces du jeu.

Publicité
Commentaires
L
Hummmm ça sent si bon l'été... et dire que ça tire vers sa fin....
P
Pas parti loin du tout non plus de mon côté : pas parti du tout ! Mais j'ai aussi beaucoup joué aux échecs...
N
On peut voir de loin que vous avez profité au maximum du soleil!!!
Z
bonnes vacances!
T
une lumière ronde.. j'aime...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité