Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 juillet 2009

reprise des négociations

Finalement, la situation s'est débloquée et nous allons pouvoir partir au Sénégal en novembre comme prévu. Les dates sont fixées, le parcours dessiné. Reste à acheter les billets et ce sera chose faite dans les jours prochains lors d'un deuxième dîner organisé à la maison cette fois avec nos comparses.
Hier soir, ma vieille amie Madame Mo qui nous sert de guide dans cette aventure a joué les entremetteuses pour nous faire rencontrer les deux autres nanas qui partent avec nous. Rendez-vous fixé sur les bords de Garonne, Rive droite, en face du jardin botanique.
Le courant est passé autour d'une dînette colorée qui s'est prolongée dans la cour de la guinguette la plus connue des bordelais, Alriq pour ne pas la nommer.
Pour nous désaltérer, j'avais concocté l'iced tea pêche de Sophie.

picnic_004

Si j'ai respecté les proportions, je n'ai pas suivi le mode d'emploi. Voici ma version :
Faire infuser deux sachets de bon thé noir dans un litre et demi d'eau froide. Ajouter deux cuillères à soupe de miel et deux pêches (blanches) coupées en petits morceaux. Laisser infuser 24 h au refrigérateur, filtrer, déguster. Enjoy !

picnic_008
Le portrait de Toussaint Louverture à côté de nous hier soir, un symbole.

Publicité
Commentaires
M
Ha genial!!! et c'est aussi bon j'imagine :)
R
oh yess...chanceuse..c sure...et bien contente que tout va se passer...;o)
T
je suis jalouououse...!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité