Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 juin 2009

trico'13 #juin# colors !

Heureusement, jusque là, le programme du trico'13 colle avec mes projets perso. Malgré tout, je rame pour trouver le temps d'aligner les rangs orange du pull de monsieur Lu. A ce jour, je n'ai tricoté que le devant... Mais il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de pull pour mon fils, et à presque 12 ans, il n'a plus rien d'un bb garçon, et c'est grand un pull taille 12 ans !!!

tangelo_003tangelo_006tangelo_004tangelo_009tangelo_008tangelo_005

tangelo_006
fiche technique : fil knit picks Telemark coloris Tangelo 100 % peruvian wool, aig. n°4.  Modèle pull garçon taille 12 ans d'après un modèle du livre tricots d'enfants de debbie bliss. L'original est bleu marine avec un grand motif jacquard devant.

Publicité
Commentaires
N
C'est une superbe couleur !<br /> la laine semble douce, non ?
L
Potiron, abricot ou melon quelquesoit la couleur qu'on lui attribue, il est très frais...
N
Telemark, ca c'est par ici !! Chouette!
T
c'est un tricot potiron hon hon...
P
ça promets... j'adore la couleur :)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité