Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 mai 2009

le petit filet

Pour être raccord avec mon inscription aux kal trou boule de coton et ô les filets proposés par théonie, j'essaie de faire d'une pierre deux coups. Mais je tire la langue à tricoter ce petit modèle de filet à provisions. Mes mains se crispent sur les aiguilles circulaires, je galère. J'ai fini la première pelote, je m'accroche et je préfère vous montrer le projet en chantier pour prouver ma bonne volonté... Le fil c'est canasta de phildar, trois pelotes retrouvées dans mes stocks.

filet_003

filet_004
petit marqueur en plastique turquoise pour coller à la tendance de l'été, piqué dans les jouets de monsieur Lu...

Publicité
Commentaires
T
il est achement joili! et pour répondre à ta question sur la longueur des anses... c'est un vrai problème: à choisir comme on aime...
L
Est-ce que tu as des aiguilles de même diamètre plus pointues? Peut-être que ça pourrait t'aider. Je galère aussi en ce moment à tenter de tricoter trois mailles ensemble avec de belles aiguilles en bois Brittany au bout tout rond! Allez, tu vas y arriver
N
C'est un filet tricoté. Alors je crois que cet été je vais le tenter ! N'oublie pas de nous le montrer une fois achevé.
R
et bin courage ma belle..il est sympa comme tout ton filet...bin il va l'etre...et du bleu...du joli bleu dans ce monde de gris...;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité