Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 mars 2009

The trendy châle 2009, ma version

Il a fait le tour de la blogo, décliné dans de nombreuses couleurs. Vu chez sophie qui est à l'initiative du modèle, chez la poule, chez la quinta. Voici ma version en SKH chocolat. 3 pelotes (utilisées en double : les deux premières pelotes ensemble et j'ai divisé la 3e pelote en deux petites de 12.5 g chacune...) 75 g de douceur donc...

coches_005

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment chouette, je vais m'y mettre je crois ..
M
superbe!!! :)
T
on picore on picore...
F
j'adore ! et je rajoute sur ma to do list...<br /> biz
G
le châle mesure 112 cm d'envergure et 55 cm de haut. Il est tricoté avec du 5
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité