Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 mars 2009

coup de torchon chez Tambouille

Vu chez nos stars de la cuisine, un défilé de torchons : The torchon, celui qui compte le plus dans notre vie de reine des casseroles. Le mien, je l'ai aimé tout de suite quand je l'ai vu dans une braderie : un torchon basque, blanc vert et rouge, classique oui, mais ces rayures sont pour moi synonyme de farniente en famille, de balades dans les rues de Saint-Jean de Luz, de dégustation de mouchous ou de macarons !

DSC08705

Il est froissé, un peu taché, il a vécu ailleurs déjà, dans une autre cuisine mais je l'aime !

Publicité
Commentaires
T
les torchons, c'est top! <br /> moi, les miens , je les aimeu d'amour!
M
Joliiiiiiiiiii!
S
ahhhh ! je n'arrive pas à les conserver ! hiihihih !
L
ha!les torchons... moi, j'ai aussi mes reliques de grand-mère que j'affectionne tout particulièrement !
B
En passant par tambouille , j'arrive sur ton blog et curieux hasard !!je rentre d'un week end à St jean de luz , je viens de dévorer un macaron Adam !!<br /> Sympa ton torchon !<br /> babethluquette.canalblog.com
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité