Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 février 2009

rouge baiser

comme les mosaïques qui fleurissent chez la fée. Voici ma contribution maison

jacquard_008jacquard_009jacquard_012jacquard_011jacquard_010jacquard_013jacquard_007jacquard_018jacquard_020

Le rouge, ce n'est pas ce qui manque à la maison. L'armoire, le tissu chinois, une des matriochkas du salon, ainsi que le cadre qui protège une peinture de monsieur Lu. De la laine aussi, reste de mon jacquard pour le trico'treize, l'hebdo TV. L'autocollant de la fanzine la plus lue dans les terriers et l'éléphant d'une vieille pub italienne pour la vegetaline, je les ai trouvés dans la cuisine! Et puis pucca aussi dans la chambre de mademoiselle Ni... Tout ça dans la lumière d'un jeudi après-midi ensoleillé...

Publicité
Commentaires
D
Oh merci d'avoir répondu présente pour ce nouveau défi. je note ta participation .. toutefois, je suis en brasse coulée dans la mer rouge pour le moment ...
L
ta mosaïque est magnifique... le rouge est l'une de mes couleurs préférées
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité