Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 février 2009

Le GRR de mademoiselle Ni

Mademoiselle Ni avait beaucoup de fièvre ce matin. Nous avons passé la journée toutes les deux et j'ai pu terminer le GRR commencé pour elle la veille. J'ai adapté la taille 8 ans aux dimensions de ma grande fille de 9 ans qui s'habille en 10/12... Mission réussie !

DSC08479

sur la photo le GRR est fermé par un badge. J'ai ensuite posé deux pressions invisibles pour plus de simplicité.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique gilet!!<br /> ?????????, en 1 journée!!!!!!!!! trop forte!!!!!! bon allez j arrete de bloguer...pour m y remettre ;o)))
I
super ça rend bien aussi en rouge
M
J'aime beaucoup la couleur ...
N
Bon rétablissement, Ni!<br /> Quand même elle sourit, elle du être très contente d'avoir eu cette joli veste!
C
Il est superbe le GRR de ta grande ! Et quel joli sourire elle a :-)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité