Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 février 2009

rendez-vous manqué

Il y a les pros, et les autres. Bien sur, je savais bien qu'il ne s'agissait que d'une télé locale mais comme j'aime bien faire les choses correctement, j'avais passé quelques heures à regarder cette chaine un soir de semaine. Affligée par la tournure des interviews, j'ai failli annuler mon rendez-vous. Mais j'avais donné ma parole...  Le jour venu, c'était tout à l'heure, légèrement retardée par un anniversaire à quelques kilomètres, j'arrive au mauvais moment. L'interview était lancé. Mais voilà, présente ou absente à ces rendez-vous hebdomadaires, je suis là bas chez moi. Je pose mon manteau, attrape une chaise, me pose où je peux, souris aux copines, chuchote à ma voisine. La femme de la télé coupe soudain court à son interview et rugit que son travail est saboté par une enquiquineuse qui n'a pas de jugeotte. Je résume mais le ton y était, je vous le jure sur ma première pelote.... Enterloquée, mais pas née de la dernière pluie je me défends comme je peux. Seulement voilà, j'ai en face de moi une vraie méchante et tout à coup je me sens de trop. Alors je récupère mon manteau, mon sac à main et mon ouvrage et je reprends le chemin de ma jolie petite vie, loin de cette harpie qui a gaché mon rendez-vous avec mes copines du café tricot. Je n'aurai pas appris à faire des grannies, je n'aurai pas eu le temps de montrer mon anna sock mais l'honneur est sauf, je ne passerai pas sur TV7 !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
ou bé ma bonne dame, j'ai bien fait de rester au chaud moi.
G
Ca a chauffé on dirait................
G
je n'en reviens pas ! cette nana a été passablement odieuse et d'une impolitesse hors du commun. merci pour votre soutien les filles et pour m'avoir prévenu by phone qu'il valait mieux ne pas arriver du tout que d'arriver en retard. je ne retire rien de ce que je pense du manque de tact (et c'est une euphémisme) de cette femme et je pense que j'ai vraiment bien fait de partir plutot que d'affronter en plus vos commentaires après l'interview ! à bon entendeur. il n'est pas question que j'efface les commentaires de ce post mais si c'est pour m'enfoncer un peu plus, passez votre chemin mesdames.
T
comme zzoreilles, je dis : avec tout mon respect... je t'aime, tu le sais... mais...<br /> ben oui, ya un mais...<br /> arriver en retard à un rendez-vous, ça implique certaines règles de savoir-vivre ...<br /> une attitude de petite souris...<br /> Si tu crois que c'était amusant à faire! surtout pour moi, qui me suis retrouvée catapultée à la place de l'interviewée porte-parole..?<br /> et puis il y avait nous, tes copines de tricot, pas seulement la télé...qui étions contentes de te revoir depuis environ un an que tu ne viens plus...?<br /> C'est sûr que TV7 bordeaux, ce n'est pas Drucker, c'est local, Olivia et le caméraman étaient charmants, un peu stressés comme tous les pros...<br /> bref... <br /> une corvée un peu rigolote, à aborder avec modestie, parce que tricoter ensemble, avoir des amies, ça nous fait du bien, en toute simplicité...
F
rhoo lala... la saboteuse... qu'essssce tu fais dans la vie??? saboteuse.<br /> moi je trouve que ça en jette. ya du mystère... tout ça...<br /> doit être jalouse de tant de charisme, l'aut'.<br /> biz ;-)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité