Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 février 2009

chevet

chevet_001

Qu'y a-t-il à mon chevet ? Vu chez Fred via Lisa voici pour moi :

Sur ma table de nuit il y a ma petite kokeshi qui papote avec le petit ange au coeur d'argent trouvé chez Innamorata. Il y a ma carte postale fétiche de pucca hyper studieuse avec des lunettes de vue (elle en a besoin pour lire, pas moi... enfin pas encore...)et le dernier roman en date : La vie en sourdine de ce très cher David Lodge qui ne m'a jamais déçue. Tout ceci éclairé par une petite lampe achetée en solde chez habitat il y a au moins 20 ans et que j'avais du payer 10 francs à l'époque ! Le chevet, c'est une petite table de nuit classique qui a appartenu à ma grand-mère. J'ai d'ailleurs l'intention de chercher de jolis petits boutons pour les trois tiroirs plein de trésors qui s'alignent devant.

chevet_004
fouillis caché, autorisé, bien planqué dans les tiroirs fermés...

Publicité
Commentaires
E
Encore une jolie découverte... aussi adepte de david lodge...!
M
c'est drôle, elle fait sérieuse comme ça Pucca, quelle est cette place de concert ? je suis curieuse :-)
M
j'adore ce tag, il nous dévoile un peu plus ...
R
et bin tout toi, cette table de chevet...et c chouette!!
Z
Merci d'avoir joué ! Moi aussi, j'aime beaucoup david Lodge !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité