Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 décembre 2008

Lima, mademoiselle Ka et moa

Pour une fois je n'y suis pour rien. Bien sur c'est moi qui ai repéré le monop et cherché le rayon laine, fouillé dans les bacs et déniché trois pelotes de Lima chamois en solde. Mais depuis Paris, la poche à l'enseigne du magasin avait rejoint les autres dans le grand panier des encours et projets.... Je me bats contre le temps qui passe trop vite, n'arrive pas à finir mon GRR (gilet à rangs raccourcis) de la droguerie (plus qu'un côté quand même j'ai achevé la deuxième manche hier soir). Mais mademoiselle Ka a eu tout à coup envie de s'y mettre elle aussi. Juste une fois, pour voir. J'ai déniché deux aiguilles n°10, monté 18 mailles et sous mon oeil avisé de tricoteuse avertie, les rangs de point mousse se sont alignés... J'ai juste rattrapé quelques ratages, opéré le changement de pelote, cast off et les fils à rentrer. Ce matin j'ai le cou bien au chaud dans 150 g de douceur !!! Merci mademoiselle Ka, je suis fière de toi et très touchée, et même si je sais que tu n'es pas prête à renouveler l'expérience, cette première écharpe hand made est une réussite !!!
lima_002lima_006

lima_014
3 pelotes Lima chamois monop aig 10, 18 mailles, point mousse

Publicité
Commentaires
C
2009 bien au chaud<br /> et je vais relancer Violette qui a un peu oublié la sienne (toute pareille);-)<br /> bonne année !
C
Eh bien bravo mademoiselle Ka !!
T
ayé! je peux la voir! elle est très réussie! vive mademoiselle KA!
L
Bravo ! Une belle 1ère pour melle Ka !
A
;o) cool !!!!!!!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité