Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 décembre 2008

on recycle

Vu dans une boutique de déco quelquepart à Bordeaux des sets de tables, des trousses confectionnés dans des sacs de riz. J'ai essayé. La matière est agréable à coudre. Je n'avais pas de quoi faire autre chose qu'un petit set vaguement carré mais le résultat m'a convaincue.
recyclage_001recyclage_005recyclage_003

recyclage_002

Une trousse pour mademoiselle Ka dans un vieux tissu imprimé d'animaux de la savane. Vite fait bien fait avec un gros bouton rétro.

recyclage_006

Et puis un sapin de noel en papier plié dans un vieux magazine (ici un numéro de jazz hot). Vu ici. Facile et ludique pour les petites mains.

recyclage_013recyclage_014

Publicité
Commentaires
T
ayé j'ai les images! pas trop tôt! c'est beau tout ça.. je vais copier ton sapin!
G
Que tu as de bonnes et belles idées. Bravo.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité