Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 novembre 2008

l'ingrat

Je l'ai trouvé dans un bric à brac. Il m'a plu tout de suite. Mais voilà, il est jaune et le jaune c'est moche, ça ne va avec rien, surtout pas avec mon teint. Et en plus ni les bras ni la poitrine de shiva ne cachent complétement mon anatomie (mini mais bon). Pourtant je l'adore, je le porte une heure ou deux tous les deux ans, quand je suis bien bronzée et bien lunée, et même comme ça, je finis par le ranger.... Il a évité plusieurs fois le sac pour la croix rouge. Il est toujours là. Alors il va être photographié sur mon blog et encore, même pas en entier, le temps ne s'y prête pas et Sandra ne veut qu'un cliché.... Non je ne le porterai pas pour la photo....

tshirt_008
Si, si, je vous jure, c'est bien un tee shirt...
tshirt_010

Publicité
Commentaires
C
et une seconde vie en coussin... ? ;-)
C
dommage en effet qu'il soit jaune parce que le motif à l'air très sympa !
R
oh il doit etre magnifique...et au moins tu ne l'uses pas trop...il va durer...;o)..
S
c'est aussi parfois parce qu'ils sont importables qu'on les aime... à la maison juste pour soi, ou insoupçonnable sous un pull, c'est comme un secret :)<br /> merci d'avoir joué!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité