Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 novembre 2008

rayée

C'est ma nouvelle écharpe, celle que je voulais finir avant d'aller à  Paris à la fin du mois. Celle qui me donnera bonne mine sous la grisaille cet hiver. Celle qui me tiendra chaud au cou, mon point faible. Vêtue de noir de pied en cap, je tricote toujours mes écharpes colorées histoire de ne pas me faire peur si je croise mon reflet dans un miroir....

scarf_004

scarf_002scarf_003

scarf_001

baby cashmerino Debbie Bliss parme, alpaga Mercredi et Cie bordeaux et rose, Bdf rouge (je ne sais plus quel fil...) aig 3.5, jersey endroit oui parce que j'aime bien les roulottis et qu'un tricot acérébral, c'est plus vite fini !

Maintenant, j'ai tout le temps de tricoter The gilet de la droguerie qui fleurit sur la blogo !

Publicité
Commentaires
C
j'aime ces couleurs vitaminées !!!
L
très joli mélange de couleurs....<br /> <br /> puis pense à nous (bdxknits) pour le gilet =P
M
Elle est jolie, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Pour te répondre : j'ai fait l'écharpe "reste de laine" avec des aiguilles 12, j'ai du faire 12/15 rangs .. jusqu'à la fin de la pelote !<br /> bon tricot !
T
it looks terrific!
G
Oui, les couleurs sont superbes, comme d'habitude. Le noir est toujouts élégant et avec une touche de couleur, rien de plus beau. Bises. Ghis
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité