Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 mai 2008

challenge

Je m'y colle, même en retard. Vu partout via Karen.

macro
1905_041
les billes de charbon

avant-après
0102_0070102_008
déjà postée mais j'aime bien...

animal
0511_011
un lion bleu, c'est un peu comme un éléphant rose

objet indispensable
1905_055
malgré tout, la voiture, pour aller voir l'océan quand on habite Bordeaux...

boutique préférée
vacances_fin_081
celle d'un musée pour prolonger le rêve

Publicité
Commentaires
T
ton animal est plus gore que le mien...! et puis j'aime bien ta nouvelle voiture! quand est-ce que tu me la prêtes?...
R
humm quel animal...hihih on te reconnait dans tes photos...de l'art, de la plage et du manger.;o)...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité