Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 janvier 2008

boléro/kimono

2501_008

2501_0242501_0042501_005

Dans la série un tricot par semaine, j'ai rendu ma 2e copie mercredi soir. Vu dans le magazine IN de BdF, le boléro revu et corrigé en Cordée, tricoté en 9, taille S, en une seule pièce et en 3 couleurs + un reste de bordeaux qui n'a rien à voir. Je suis très contente du résultat, c'est très chaud et amusant à porter.

2501_014

Publicité
Commentaires
M
Hum ça me plait ... surtout la petite touche de bordeaux !
M
Qu'ajouter de plus si ce n'est qu'il n'est pas seulement agréable aux yeux. Je le soupçonne aussi d'être confortable. Tu l'art et la manière pour éradiquer les restes de laine fort joliment.
C
J'aime bien; très sympa! Tout à fait le genre de modèle, déclinable à toutes les sauces, comme je les aime
C
En une semaine ?? Chapeau ! Et il est très réussi en plus !
L
Un tricot par semaine ?! Mission impossible pour moi ...<br /> En tout cas bravo et j'attends la fin de la semaine pour voir le prochain FO
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité