Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 janvier 2008

deux pour le prix d'un...

Il y aura le gentil (blond) et le méchant (brun). Le gentil s'en sort toujours, sans un faux-plis à son smoking, le méchant meurt toujours, froissé ou pas. Je verserai une larme sur le corps du méchant parce que pour une fois, si j'avais pu décider, ils s'en serait sorti, comme le gentil... J'aurais imaginé une suite...
Bon, le plus dur sera d'attendre novembre 2008 pour voir sur le même écran, face à face, Daniel Craig et Mathieu Amalric...
James Bond revient et va en découdre avec l'acteur français le plus bankable du moment, chouette !

bond

Publicité
Commentaires
G
mmmm pas mal Amalric... mais Daniel Craig, nan, je peux pas... j'y arrive pas !
M
Du scaphandre et le papillon à James Bond, ça lui fait un sacré parcours pour le moins original à notre Mathieu Almaric.
R
et bin lala je me demande quel JB tu as regarde pour que le mechant soit agreable...hummm...bientot le prochain alors?..avec une belle french touch en tout cas..;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité