Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 décembre 2007

Detox pour noël zen

07decembre_1_

Zen attitude pour un noël rose bonbon
Grand merci à Madame Mo

Voici le moment de déconnecter, d'oublier pour un temps la blogochose. Il y aura bien un rendez-vous au café georges dimanche, peut-être un coucou au café reno lors d'un passage en ville pour voir les lumières, peut-être aussi la découverte d'une bloggeuse/tricoteuse émerite. Mais il s'agira de personnes en chair et en os, d'échanges. Du palpable.
Et puis il y a Noël, qui cette année prend un virage à 180 ° degrés. Rupture avec des rites de plus de 10 ans, un premier réveillon sans les enfants. Ca tombe bien, je sais qu'ils vont passer une super soirée et pour ma part, j'ai de plus en plus horreur de la routine. Je m'échine depuis la rentrée à changer de cap, à casser la monotonie, à rompre avec les habitudes. Tout ceci est, j'avoue, assez fatigant mais tellement grisant...
Je ne vais pas bouder mes vacances, deux semaines en roue libre. Aucun emploi du temps, juste quelques balises de loin en loin. Prendre le temps de ne pas faire grand chose, quel luxe !
Je souhaite à tous mes visiteurs d'adorables fêtes de noël.
Je reviendrai avec des souhaits plein le clavier !

Publicité
Commentaires
M
Oui, rien de tel que la "vraie vie" .. pour revenir ici avec des idées plein la tête !
P
Joyeuse cure de désintoxication alors ! A l'inverse je refais tout juste surface dans la blogochose après un arrêt d'une douzaine de jours, mais tranquillement...
C
Très joyeuses fêtes à toi aussi et profite bien de tes vacances !
M
Peut-être une p'tite virée au Pays basque ? Amuse-toi bien en tout cas. Joyeuses fêtes.
G
Bonnes vacances et amuses-toi à ne plus pouvoir avancer tellement tu seras fatigué. Bises
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité