Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 avril 2007

Panne sèche...

Le petit prince s'en fut revoir les roses.
- Vous n'êtes pas du tout semblables à ma rose, vous n'êtes rien encore, leur dit-il. Personne ne vous a apprivoisées et vous n'avez apprivoisé personne.

chale_004

Je n'ai pas encore apprivoisé mon châle, panne sèche de matière première... Le rouge en berne, un peu comme le PC au premier tour. Je lance un appel au secours, si une âme charitable possède dans ses trésors une ou deux pelotes sans importance d'un rouge et d'un fil à peu près équivalent, je serais la plus heureuse et la plus reconnaissante des tricoteuses imprudentes.... Merci...

chale_007

Publicité
Commentaires
T
mohair rouge de BDF que je t'amène samedi, ptet que ça ira, le fil est "gros" mais plus poilu que la poudreuse... à suivre
N
Je ne te peux pas aider, désolée, mais j'éspère que tu auras de la chance quelquepart! Ton châle sera magnifique!<br /> Bisous!
T
Oui, ebay c'est une super idée, mais sinon, ça ne se trouve plus ce coloris où bien tu veux que j'aille voir de mon côté ?
R
punaise pas cool aps cool...tu as regarde chez e-bay..ouf ouf..parcequ'il est bien beau ce petit chale..pourquoi pas changer completement de couleur..vert par exemple avec une autre qualite...non?
L
C'est pénible quand ça arrive! Je n'ai pas vraiment ce que tu recherches mais j'ai du rouge : <br /> 3/4 de pelote de phil'laine51 de phildar carmin<br /> 1 pelote de reporter de phildar rouge<br /> Et je sais qu'on m'a donné des pelotes pingouin et qu'il y a du rouge mais il faut que je cherche dans mes réserves!!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité