Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 avril 2007

Quinzaine longue, alors on s'occupe

Mets toi sur ton séant, lève tes yeux, dérange
Ce drap glacé qui fait des plis sur ton front d'ange.

Victor Hugo

J'ai dépensé quelques sous pour cet ouvrage d'Erika Knight chez Mango où tous les modèles me donnent envie. Ils sont beaux, simples, bref parfaits et c'est traduit en français, pour les irréductibles gauloises dans mon genre !
classic
Son petit frère, ou sa petite soeur, qui propose des modèles intitulés Glamour, n'a pas remporté mes suffrages, mais j'y ai quand même piqué une petite idée, aussitôt vue, aussitôt adaptée :
glamourbracelet_001 (on clique sur l'image pour voir mieux)

Qui sait, je vais peut-être en faire des bleu blanc rouge pour le 6 mai, avec une rose brodée dessus ! Qu'en penses-tu Monsieur Lu, un peu de coton tricolore et hop, un petit lot de bracelets pour les copines !
main_003main_010

Publicité
Commentaires
T
Je suis assez d'accord sur le Classique qui porte bien son nom, et encore plus sur le glamour, rien de nouveau mais une base sérieuse.<br /> C'est mignon cette petite chose rose !
Z
Tiens ! pour le bouquin j'ai fait le même choix que toi ! Un bon basique à avoir chez soi. J'adore l'idée du bracelet suivant le mouvement et se penchant, la petite enveloppe bleue au bout des doigts...
L
Attention Gélinotte, on va te prendre au mot....
R
ouah de bien jolis bouquins..de convaincant pour les convaincus, pour sur!! ;o) et trop chouette les bracelets de ton monsieur Lu!
G
Tres mignon le petit bracelet bouton.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité