Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 octobre 2006

joli colis, joli pirate

Les laines.com, c'est épatant : rapide, efficace, joli et en plus ça sent bon, un petit sachet en papier rempli de lavande parfumait agréablement la laine (heureusement d'ailleurs car le livreur doit fumer dans sa voiture, m'est restée de son passage une vague odeur de tabac froid.... Pas bien grave tout ça). Donc, je me suis offert deux pelotes de noro soldées histoire d'accompagner la commande du magazine qui est plein de modèles simples et sympatoches :

hallo_002

Nous voici côté jardin maintenant pour une répétition générale et en costume des festivités halloweenesques prévues dans l'école des enfants mercredi, hier donc : comme vous pourrez le voir, le capitaine du Black Pearl a vaincu les forces du mal. Ouf ! nous voilà rassurés, mais quand-même, vivement pirates des caraïbes le 3eme, histoire de voir si notre capitaine chéri-chéri revient du tréfonds de l'enfer de la mer du ventre de la bête...

hallo_028hallo_027
hallo_014hallo_020

Les adeptes d'Harry Potter auront sans doute reconnu le blason de gryffondor resté cousu (depuis le dernier carnaval) à la robe des forces du mal. Celles-ci n'ayant pas souhaité le retirer nous passons l'éponge sur cet anachronisme...

Publicité
Commentaires
T
hello très jolis costumes !!!<br /> quelle est la référence de ta laine ??? à part noro ... je ne trouve pas la bleue !<br /> <br /> bises
A
Ils sont excellents ces costumes !!!!!
R
ouah jolis pirates didonc...ils sont fin prets pour halloween..yehee...et vraiment chouette ton colis...humm belles pelotes...euh la derniere fois que j'ai recu un colis en lavande il est reste a la douane...alors non..;o)
C
Ahhhhhhhhhhh ce magazine, je le veux!!! mais pour le moment, il n'y en a plus en stock...sniffff
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité