Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 octobre 2006

A L'abordage !

pirate

C'est le nouvel Knit along proposé par Niqui... C'est une première pour moi, je me suis inscrite jusque là à des échanges mais pas à des KAL, je ne me sentais pas au niveau. Et puis la tentation a été trop forte de prendre le large.... Premier jacquard aussi, je compte sur votre indulgence :
skull_004skull_001 J'ai piraté mon mercredi, seule à bord de mon canapé 3 mâts... J'ai sabordé les rayures du bas de la veste, hissé le pavillon à tête de mort. Bleu ? Why not, j'ai pioché dans mes anciens butins, et ça tranche pas mal avec le noir, c'est électrique, comme un éclair pendant une nuit d'orage sur l'océan !

Publicité
Commentaires
M
il est effrayant ton pirate (celui du KAL)! Donc à mon avis réussi!
A
ouaou ça tricote dur par ici!<br /> ;)
T
skulls, j'en suis aussi... mais je déborde de projets , d'envies, et pas asez de temps, comme nous toutes (n'est-ce pas internet?)
A
Il est super ton jacquard! Mon premier n'était pas si réussi!
P
C'est super pour un premier essai et j'adore le mélange de ces 2 couleurs (mes préférées). C'est un modèle perso ou tu l'as trouvé sur un magazine ?
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité