Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 octobre 2006

quand la forêt des villes prend des airs de forêt des champs...

... on y trouve quelques cèpes et des châtaignes... Les bois de la CUB (communauté urbaine de Bordeaux) cachent de jolies surprises :

bonnet__mitaine___charpe_006

Malgré l'été indien, ces odeurs de sous-bois donnent des envies de douceur, de tricot pour se protéger du petit air frais du matin, surtout quand on circule à bicyclette. Alors ça donne un 5 à 7 mardi avec mes aiguilles pour réaliser une paire de mitaines grâce à la laine fournie par ma polimarraine angsoka, un mercredi studieux pour la confection du béret MCI qui me fait de l'oeil depuis l'année dernière (la partner est vraiment agréable).  Mais l'écharpe, où est l'écharpe ? Sur les aiguilles, elle arrive, avec du 7 ça ira assez vite mais la nuit, je dors...
bonnet__mitaine___charpe_002bonnet__mitaine___charpe_003bonnet__mitaine___charpe_007
bonnet__mitaine___charpe_008bonnet__mitaine___charpe_009bonnet__mitaine___charpe_010
bonnet__mitaine___charpe_011bonnet__mitaine___charpe_012bonnet__mitaine___charpe_013

Incognito derrière mon béret, c'est bête mais je n'aime pas ma tête chapeautée sans lunettes de soleil, allo docteur ? c'est la noireaude....

Ready for the winter swap ? Yes !!!!
bonnet__mitaine___charpe_001

Publicité
Commentaires
M
wha trés fun!!!
T
j'adore ton beret, un délice pour les yeux!!!!<br /> mais comment vous faites pour extraire ces merveilles de vos auiguilles?
J
que je ne connaissais pas encore , le style que j'aime !!j'explore un peu plus ...
L
J'adore, les couleurs, les articles, tout!!Bravo, je reviendrais..
K
Wooua, quel beau travail je me réjouis de voir l'écharpe terminé.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité