Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 octobre 2006

39e automne...

Et bien voilà, depuis hier je parcours ma dernière année dans la trentaine. Pas de panique, je n'ai pas le bourdon ! Je remercie d'ailleurs ma NSP adorée qui a posté sur son blog un clin d'oeil de taille !!
Merci aussi à toutes celles qui ont laissé un gentil commentaire à cette occasion, et à tous ceux de mon entourage qui y ont pensé...
anni_icopieIl y a quelques jours, je recevais l'ultime cadeau de ma polimarraine. Un joli marque-page brodé. Merci perce-neige, je sais que tu ne peux pas consulter d'ordi pour l'instant, mais ça viendra.

polimarraine_001polimarraine_002polimarraine_003

Bon et puis en me promenant sur les blogs, j'ai repéré un commentaire de tchoucotta concernant la série sur la présidente de la république, cette fiction où hilary clinton gouverne les états unis. J'avais raté les 2 premiers épisodes, je me suis rattrapée mercredi. Sympa, drôle, pleins d'idées intéressantes et le clin d'oeil de la conseillère black couronnée d'une tresse blonde comme la passionaria russe m'a bien amusée. J'attends la suite avec impatience et c'est mon tricot qui est content, deux fois 50 minutes de jersey endroit, ça se voit !

Publicité
Commentaires
Z
Je me joins au choeur des retardaires pour te souhaiter une joyeuse année...
R
bin c pas grave...et puis c pas l'age qui compte...;o)..
C
Joyeux anniversaire! (oups, en retard moizoci...)
L
Et bien moi je suis retard pour te souhaiter bon anniversaire, mais c'est pas grave !<br /> Tu as bien été gâtée par ta marraine, il est super ce marque page
F
J'espère que la soirée fût belle... et joli le marque-page brodé...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité