Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 juin 2006

AVANT LE WEEK END...

Hello,

super, je vais faire un collier pour une folle, et j'ai tout l'été pour ça !

Dernière ligne droite avant le concours, mais pas de révision en vue durant le week-end, j'ai bien trop de trucs à faire, entre autre, aller voir monsieur To jouer dans un parc à artigues, finaliser ma tenue pour jouer les esther williams dans une piscine auto-portée, faire une tarte salée, me coiffer-maquiller-habiller pour une soirée cabaret, dormir peu, récupérer les totos chez la copine qui me les garde et buller le dimanche à cause des excès de la veille...

J'ai quand même trouvé le temps de réfléchir aux vacances et me suis souvenue que monsieur To râle toujours parce que le sac de plage est trop petit, que l'on ne trouve rien dedans, etc... La mauvaise foi faite homme (pléonasme...). Donc j'ai imaginé un grand sac fourre-tout aussi grand que les sacs bleus que nous connaissons bien pour les remplir au moins une fois par semaine au supermarché... Et voilà le travail :

_cole_0022_cole_0031

J'ai même commencé à le remplir histoire d'avoir déjà un pied dans le sable...

Bon week end les filles....

Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée pour recycler les ceintures de judo passées....
R
a c hommes...mais lala il est content? parceque le sac faut quand meme le detour! il est chouette!
L
l'dée du super grand sac de plage... en plus il est génial
A
Bravo les sacs que tu as réalisés pour ta swapeuse sont superbes !!!!
F
oh la la, esther williams qui cuisine qui coud qui solution pratique, qui cabaret... programme over chargé!!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité