Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 juin 2006

Self portrait tuesday

Plouf !

debbie_003debbie_004

debbie_002 Pas très bronzé tout ça !!! Mais il me reste deux bonnes semaines avant de partir au Portugal, seulement voilà, il faudrait que le soleil revienne...

Sinon, petit achat sur ebay : debbie_001 je vais bien réussir à en faire quelque chose... C'est doux, du bonheur au kilomètre...En fait, la couleur des pelotes foncées c'est plutôt la teinte des barriques dans lesquelles le vin est resté. Hic ! Et un petit tour dans les vignes du seigneur !

Publicité
Commentaires
B
mais pourquoi tu bouges?????????
R
bin oui un ange passe! ouah tu pars au Portugal!! hummmm sacre vacance...j'espere qu'il n'y aura pas de feu...zut flut chute je ne veux pas te porter malchance
F
c'est pour préparer une fête?!?!? en tous cas le flou est extra...
C
J'adore ce SPT!
E
super ce self portrait :-)<br /> et de la debbie bliss! hmmmm... miam miam!<br /> qu'est ce tu vas en faire?
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité