Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 juin 2006

A LA MANIERE DE MANEE

Flo du désert errant sur la toile, tombe sur un ange qui tricote ! La marraine fée Innamorata ayant déposé une formule magique nommée NSP, elle se lance et attrape l'ange grace à ses élixirs à la rhubarbe, ses tonnes de rougon-macquart surgissant des brouillards de la mémoire et des fumées de la bête humaine. Laissons la formule agir et voyons si les grenouilles qui finissent toujours par se transformer en prince charmant feront bon ménage avec les diablotins qui se tiennent sous la face cachée de l'ange qui tricote des kilomètres de ficelle extraite du nuage sur lequel il est assis.

Au dessus du désert, point de nuage, l'ange devra descendre, lâcher ses aiguilles et aller voir de l'autre côté de la machine à coudre de flo...

Publicité
Commentaires
M
ouéééééééé !!!!!!!
R
merci beaucoup pour ton aide pour le blog art ephemere.....je trouve le tien...et il est vraiment plaisant a lire...tu risque de m'y retrouver souvent...;o)
M
Oh mais c'est que tu es douée pour l'ecriture. Ce petit texte est une perle.<br /> Un oeil s'est accroché dans ta liste de FO tous plus beau l'un que l'autre.<br /> <br /> Bonne chance pour ta NSP, j'espere qu'elle te conviendra.<br /> <br /> Merci pour ton mot sur mon blog, tu m'as permise de decouvrir le tien.<br /> <br /> à bientôt
F
Bluffée je suis, poète tu es, que la force soit avec nous!!! bon week-end...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité