Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 mai 2006

Avancées

Bon, j'ai fini mon top en aviso mais il est trop grand. J'ai vu je ne sais plus où une bloggeuse intelligente et pro qui retaillait un top trop grand en l'adaptant à un tee shirt qui lui allait pile poil. Je vais essayer de faire pareil. Cet hiver j'ai fait une très jolie veste trop petite, alors j'ai visé la taille au dessus et c'est trop grand ! Il va falloir sérieusement que je me mesure pour éviter ce genre de bévue.

Pour le big bag swap, je suis dans l'impasse. Quelle forme, quelles couleurs, quelles matières, quelle idée géniale ???? A l'école je rendais toujours mes devoirs au dernier moment, je sens que tout ceci va finir de la même manière. Ma bag pal doit le savoir, elle ne recevra son joli paquet qu'en juin genre vers la fin du mois.... Et puis tous ces longs week-end ne font rien pour arranger la chose, je serais encore absente trois jours, les pieds dans l'eau ou la tête sous le parapluie, dans la baie de saint jean de luz.

J'ai acheté en faisant mes courses au supermarché ce petit livre pas cher du tout et jolit_tout_un_sac
Heureusement qu'il y a une photocopieuse hyper perfectionnée au bureau qui peut agrandir les patrons riquiquis !!!

Bon une devinette pour finir, y aurait-il une bloggeuse qui reconnaisse cette photo ?

hist16 Indice, on s'y baignait, on s'y rebaignera, c'est actuellement en chantier que l'on peut visiter en groupe le jeudi avec déjeuner de chantier à la clé. Sympa, on est tous très mimis avec nos casques sur la tête en train de s'imaginer fendant les flots du bassin tout nouveau ou dégustant un hammam, la tête vide de tout projet tricotesque ou couturesque !!! Réponse au prochain message.

Bon week-end les filles et attention au syndrome de la belle au bois dormant : qui s'y frotte, s'y pique et s'y endort pour longtemps, longtemps, en attendant le prince charmant !!

Publicité
Commentaires
A
Pour faire un lien il faut que tu surligne le mots qui te serviras de lien et tu clic sur le petit boutons qui resenble à un quelques maillons de chaîne a droite du boutons pour inserer des puces et la tu rentres l'adresse du lien <br /> voila !!!!!<br /> si tu n'as pas tous compris je pourais toujours le faire de manière plus claire<br /> et je vois que yayie continue dans son petit tour des blogs pour découvrir sa bbs hihihihih !!!!!!
Y
allez t'inquiètes pas comme ça !!! si tu fais le sac pour moi je ne suis pas exigente tu as du le voir dans mon questionnaire
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité