Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 avril 2006

LA PLUIE !

Hello,
La pluie revient, pas de vélo ce matin but the car to go to school...

Hier, je suis allée faire un tour dans le big méga beau BHV qui s'est ouvert près de chez moi. J'ai découvert avec joie qu'il vendait de la laine de chez Plassard et une marque allemande (je n'ai pas retenu le nom très très allemand commençant par scho... si quelqu'un peut m'éclairer ?) Bref, c'est super car zéro frais de port et en plus, je vais y retourner dare dare acheter quelques pelotes car ils font 15 % sur tout le magasin pour fêter l'ouverture.

Sinon, hier encore avec les zozos qui voulaient dépenser leurs petits sous chez cultura, j'ai enfin acheté :

chaussettesatricoter1 Car je compte bien faire de la chaussette cet été.

Et puis j'ai regardé et failli-acheter-mais-non-pas-tout-de-suite-attends-un-peu, le très très beau livre que voici : il est sublimissime.

sacs Et pour finir j'en ai feuilleté plusieurs autres et commencé à trouver quelques idées sympatoches pour notre bel échange en perspective.

Pas de nouvelle de Singer, j'imagine ma bécane le ventre ouvert, déboitée, assaillie par les pinces et les pipettes pleines d'huile.... Sniff..

Publicité
Commentaires
S
Je vois que nous fréquentons les mêmes endroits !!! Nous pourrions peut-être nous y retrouver un de ces jours ! Ou bien organiser un trico-thé chez moi, puisque mes sorties sont très limitées par madame Sécu ....
L
je viens de l'acheter aussi ce livre il est super complet...bravo pour tout ce que tu fais..j'aime bien ton blog<br /> à bientôt lucy
S
Bravo pour ton blog, bonne initiative ; il est très agréable à lire. Mine de rien, on apprend beaucoup sur toi, même si je connaissais déjà quelques trucs (le reste de chocolat dans les gâteaux, Paques à St Jean de Luz, etc) puisque nous avons déjeuné ensemble il y a peine trois heures... Cependant, peux-tu répondre à deux questions :<br /> 1°) pourquoi "gelinotte" ?<br /> 2°) comme tu le sais je débute le tricot, qu'est-ce qu'un "babe" ?<br /> Conitnue car je compte bien te rejoindre régulièrement...<br /> Bisous. Suzanne
M
Ca doit être Schachenmayer, non? Ils ont des laines superbes!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité