Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 avril 2006

de retour sur terre

Hello,

D'abord un grande satisfaction en lisant mes commentaires, cette aventure n'aura pas commencé par un coup d'épée dans l'eau.

Ce matin, o tristesse, impossible de transférer mes photos d'encours, tant pis, je vais réessayer plus tard.

Mais je viens de m'inscrire au big bag swap, je me lance !  t_t_bouton_big_bag_swap_chocolat

Ceci après un week end de Pâques les pieds dans l'eau de la baie de saint jean de luz où les enfants ont enchaîné les gastros !!! aujourd'hui, c'est moi que me sent patraque...

Qu'importe, ce déplacement m'aura permis pour la première fois de tricoter en voiture et de prendre mon ouvrage chaque fois que j'avais 5 min. J'avais emporté mon kit babe et j'ai quasi fini la troisième de la famille. J'ai également épuisé l'aviso blanc destiné à mon top et je n'ai pas assez pour finir le devant et le col, mince de mince, je vais devoir me réapprovisionner.

je poste plus tard avec des photos je l'espère sinon je change de matos !

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog grace au bbs! je repasserai du coup!!
C
Mmmm Pâques les pieds dans l'eau, quel bonheur! Vivement les photos des encours.<br /> A très bientôt.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité