Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 avril 2006

me revoilou

bon, j'essaie de voir ce que je peux faire sur ce blog avant de partir en week-end. Je voudrais ajouter des logos sur les côtés, une bannière, mais je ne sais pas comment faire donc je tatonne. Ceci est un message de tatonnement. Vivement que les cloches passent, le chocolat, plein de magnésium m'aidera sûrement à progresser en informatique.

polichilaine3 Bon, moi je voudrais que cette photo apparaissent à droite ou a gauche  et pas dans le corps du texte, mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder. Enfin cette image pour dire que depuis que je me promène sur les blogs, j'ai hâte de participer à ce genre d'aventure.

ensuite, j'ai des ouvrages sur mes aiguilles, pas de photo pour l'instant mais je peux les énumérer :

- un top en aviso bicolore (j'utilise des restes)

- une babe, la troisième pour ma fille (j'ai fait la version garçon pour mon fils)

- une écharpe vue dans MCI et revue dans les blogs, celle avec les sequins en nacre, mais pas avec la laine d'origine, j'utilise un fil de BdF qui ne se vend plus dont j'ai mangé le nom là tout de suite, mais dans la même couleur, et je pense que les sequins seront totalement différents à suivre...

et puis comme je suis très lente, j'ai de la partner de phildar pour faire le béret de MCI mais ce sera pour l'hiver prochain.

La prochaine fois, je vous parlerai un peu de moi, si je vous le voulez bien.

Bon week et attention à vos tailles de guêpe.

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog... bonne continuation !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité